Jeu De Course De Drag

Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225


Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225

Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225    Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225
Pour votre considération est un exemple RARE et EXCELLENT d'un modèle annuel AMT de 52 ans. Modèle en plastique complet et original de la voiture de course drôle CHEVROLET NOVA "NOVACAINE" de 1972. Cette liste est pour un KIT DE MODÈLE EN PLASTIQUE CLASSIQUE RARE VINTAGE!!

C'EST UN KIT COMPLET!! MES DESCRIPTIONS INDIQUENT CLAIREMENT CE QUE VOUS REGARDEZ ET ACHETEZ! S'il vous plaît ne vous embarrassez pas en me contactant après pour dire que vous vous sentez trompé par ma liste de pièces avant d'avoir lu tous les détails de ce que j'ai à vendre ici!

AUCUNE DES BOÎTES DE MODÈLE EN ARRIÈRE-PLAN N'EST INCLUSE!!! VOUS POUVEZ TOUJOURS ME DEMANDER À LEUR SUJET, MAIS ELLES SERVENT UNIQUEMENT DE DÉCORATION À CETTE ANNONCE... Ce kit de modèle sous copyright de 1972 a été produit par la société AMT de Troy, MI.

Avant les nombreux remaniements et prises de contrôle de la longue et glorieuse existence de la société de modèles AMT. Ce kit est un modèle Vintage NOS d'origine. Les photos devraient vous raconter l'histoire. L'état de ce kit est ce que je considérerais comme EXCELLENT!! CE QUE VOUS VOYEZ EST CE QUE VOUS OBTENEZ!

J'ai inclus de nombreuses photos pour vous donner une idée de ce que nous proposons, alors veuillez les étudier avant de prendre une décision. Cette liste est pour un KIT DE VOITURE DE MODÈLE EN PLASTIQUE ORIGINAL, COMPLET ET NON ASSEMBLÉ de l'AMT 1972 Chevy Nova "NOVACAINE" Funny Car. C'est la vraie affaire et il est très difficile à trouver de nos jours!! Ce KIT semble être dans un état EXCELLENT, NOS, NON ASSEMBLÉ. Toutes les marques et aspects du KIT semblent être présents et en TRÈS BON état.

Le contenu est complet et la plupart des pièces restent attachées à leurs grappes de pièces. Les décalcomanies et les instructions sont présentes et semblent très propres et lumineuses. La boîte est un peu usée mais reste une très bonne représentation de cette boîte de kit. Utilisez votre meilleur jugement avant de faire une offre ou un achat pour cet article. Dans l'ensemble, un candidat très solide pour ajouter à votre collection de kits de modèles rares et très recherchés.

Examinez très attentivement ce kit pour voir s'il vous convient. Ces kits de modèles classiques et pièces rares et originaux ne se vendent pas d'eux-mêmes. Vous ne trouvez pas ces kits et pièces disponibles sur le marché très souvent.

DANS L'ENSEMBLE, UN JOLI KIT DE MODÈLE AMT VINTAGE. CES ANCIENS KITS AMT SONT DEVENUS RARES ET ENCORE PLUS POPULAIRES QU'AUPARAVANT.

CE KIT EST UN FAVORI PARMI LA PLUPART DES AMT MODELERS!!! Ne le laissez pas passer!! Ce KIT AMT augmentera certainement en valeur.

Je vois rarement des kits comme celui-ci perdre de la valeur au fil des ans de ma collecte. CELA PEUT REMPLIR LE VIDE SI VOUS RECHERCHEZ CE KIT RARE!!! Voici une chance de mettre la main sur ce kit AMT très rare. Posez des questions s'il y a quelque chose que vous ne pouvez pas voir.

J'AI D'AUTRES PIÈCES POUR CE KIT. S'IL Y A QUELQUE CHOSE QUI VOUS MANQUE OU QUE VOUS RECHERCHEZ LIÉ À CE KIT PARTICULIER, VEUILLEZ LE DEMANDER ET JE VERRAI SI JE L'AI! J'AI AUSSI D'AUTRES KITS DE MODÈLES CLASSIQUES VINTAGE RARES FERMÉS EN USINE ET NON ASSEMBLÉS QUE JE POURRAIS ÊTRE PRÊT À PARTAGER.

S'IL Y A QUELQUE CHOSE QUE VOUS RECHERCHEZ, N'HÉSITEZ PAS À ME DEMANDER ET JE VERRAI SI JE L'AI! " A C H E T E Z M A I N T E N A N T ou MEILLEURE OFFRE ". AUCUNE DES BOÎTES OU DES KITS QUI PEUVENT ÊTRE PRÉSENTÉS EN ARRIÈRE-PLAN NE FONT PARTIE DE CE LOT DE VENTE.

ILS SONT LÀ SIMPLEMENT COMME UNE RÉFÉRENCE ET UN DÉCOR. Celui-ci en particulier est un must pour vous, COLLECTIONNEURS ET CONSTRUCTEURS DE MODÈLES EN PLASTIQUE SÉRIEUX ET PASSIONNÉS. Possédez un morceau de l'histoire du modélisme. Votre collection de modèles AMT n'est pas complète sans ce superbe kit. La collection de modèles est une passion qui m'anime depuis mon enfance, alors je la prends très au sérieux!

CE QUE VOUS VOYEZ EST CE QUE VOUS OBTENEZ, alors veuillez REGARDER attentivement et POSER DES QUESTIONS si vous en avez! Venez jeter un œil de temps en temps car je vais bientôt mettre en vente d'autres kits de modèles classiques et vintage incroyables dans des conditions variées. Merci beaucoup de votre attention! Cela étant dit, je suspendrai mon activité internationale si je rencontre des acheteurs frauduleux.

Vous savez ce qu'on dit; UNE POMME POURRIE PEUT GÂTER LE PANIER!!


Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225    Kit de modèle complet MPC 1/25 de la voiture amusante Chevrolet Novacaine de 1972 #t382-225